Tarifs & Inscription :
2 formules à petit prix + options à la carte

Form.dev est un logiciel simple et intuitif pour gérer l’ensemble des processus commerciaux, administratifs, pédagogiques, liés à votre activité d’organisme de formation agréé, de la création d’un client à l’édition de votre bilan pédagogique et financier.

Je suis en test 30 jours ou je  viens de le terminer :

TPE et indépendants, profitez du chèque numérique et bénéficiez de 8 mois d’accès gratuits* !

 

Le chèque numérique a été mis en place par l’état lors du confinement de novembre 2020 pour aider les entreprises dans le cadre de leur transformation numérique. Ce chèque, d’une valeur de 500,00 €, aide à couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation. Profitez de cette offre en nous indiquant, lors de votre inscription, que vous souhaitez une facture annuelle (pour la 1ère année d’abonnement). Attention, votre dossier doit être déposé avant le 31 juillet 2021 (chèque soumis à éligibilité).

Consultez le site du ministère de l’économie et des finances pour déposer votre demande.

* Calculé sur abonnement Optimal sans options.

Prix formule optimal

Optimal

1 société / agence

56€HT par mois

12€HT par mois par utilisateur supplémentaire.

Accès illimité à toutes les fonctionnalités.

30 PREMIERS JOURS GRATUITS

(hors consommations SMS & signatures)

Prix formule integral

Intégral

Plusieurs sociétés / agences

68€HT par mois

12€HT par mois par utilisateur supplémentaire.

Accès illimité à toutes les fonctionnalités.

30 PREMIERS JOURS GRATUITS

(hors consommations SMS & signatures)

Prix options

Les options

Pour encore plus de fonctionnalités

Au choix fonction de vos besoins

Intranet formateurs : 3€HT par mois par formateur.

SMS : 7€HT par mois + 0,08 € par SMS.

Signature numérique devis, conventions : 1,90€HT par dossier signé.

Signature électronique émargements : 2,50€HT par apprenant (nombre illimité sur 1 an).

Marque blanche extranet : 15,00€HT par mois.

Connecteur API : 10,00€HT par mois.

COCHEZ VOS OPTIONS LORS DE L’INSCRIPTION
Pas de frais d’installation • Nombre illimité de clients, stagiaires, conventions, et de stockage GED
Mises à jour, hot-line et support inclus • Module de facturation certifié NF203 • Pas d’engagement de durée

Pourquoi est-ce peu cher ?

 

Vous pourriez penser, à juste titre, que vous allez vous abonner à un logiciel basique sans grandes fonctionnalités pour le prix d’un restaurant par mois ! Alors oui nous sommes comme vous, nous avons bien sûr besoin de gagner de l’argent… Notre modèle économique est basé sur la production : une équipe de développeurs calibrée pour un service marketing et commercial réduit au minimum. Nous ne faisons pas de publicité sur Google ni sur les réseaux sociaux ; nos ambassadeurs sont nos 1000 utilisateurs qui font notre pub. Nous misons tout sur les fonctionnalités pour amener le maximum à un prix minimum. Comparez, et vous verrez !
Olivier et Jérôme.

Questions logiciel

Posez nous vos questions, nous y répondons dans ce FAQ !

Dois-je installer le logiciel sur mon ordinateur ?

Non, le logiciel de gestion centre de formation form.dev est en mode « full web ». Vous y accédez directement depuis votre navigateur internet, et ce depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet. Le navigateur conseillé est Google Chrome.

Quel abonnement choisir ?

  • Tarif logiciel gestion centre de formation Optimal : pour les organismes agréés DIRECCTE, avec un ou plusieurs utilisateurs.
  • Tarif logiciel gestion centre de formation Intégral : pour organismes  agréés DIRECCTE de taille moyenne à grosse avec plusieurs utilisateurs du logiciel et plusieurs sociétés ou agences.
  • En option, ce que vous avez besoin, à la carte !

Suis-je limité en données dans la Gestion Electronique des Documents ?

Vous avez la possibilité de stocker autant de documents que vous souhaitez. Vous n’êtes pas limité en taille et quantité de fichiers. Ce n’est pas une option chez Form.dev, vous permettant ainsi de montrer rapidement et efficacement vos documents auprès des services de contrôle de la DIRECCTE (conventions, feuilles d’émargement…), et d’avoir une vraie traçabilité de vos dossiers.

Est-ce que je dois créer mes modèles de convention, convocation… ?

Non, form.dev est alimenté dès votre première connexion de tous les documents nécessaires à la gestion de votre organisme de formation : convention de formation, contrat, contrat de sous traitance, convocation, règlement intérieur, feuille d’émargement, attestation de présence, attestation de fin de formation,  questionnaire de satisfaction, facture. Tous ces documents sont personnalisables (voir le tutoriel sur ce thème).

Pouvons nous nous connecter à plusieurs ?

Le logiciel de gestion administrative de formation form.dev est livré de base avec une licence utilisateur. Si vous utilisez simultanément le logiciel à plusieurs, vous devez acheter des licences supplémentaires. Contactez le support pour faire évoluer votre offre.

Mes documents sont-ils vraiment personnalisables ?

Le logiciel gestion centre de formation form.dev utilise des documents de type word. Vous avez la possibilité de télécharger les modèles existants livrés dans votre interface, les modifier à votre gré avec des logiciels de traitement de texte (Microsoft Word, Libresuite), les modifier à votre gré et les réimporter dans form.dev. Vos modèles seront ainsi utilisés dans vos communications avec vos clients. Concernant les modèles d’emails, vous pouvez directement les modifier très simplement dans la base documentaire (onglet Configuration).

Puis-je exporter les données de facturation et d’encaissement à ma comptabilité ?

form.dev vous permet d’envoyer vos factures, de gérer vos acomptes, vos encaissements, et d’effectuer les relances de paiement. Dans l’onglet comptabilité, vous pouvez exporter ces données (journal des ventes, des encaissements) au format CSV.

Votre logiciel est-il aux normes NF concernant la loi sur la fraude à la TVA ?

Oui, notre logiciel est certifié NF203, certificat n° 0381. Vous respectez donc ces exigences pour l’envoi de vos factures depuis le logiciel form.dev. Une attestation est disponible dans le menu configuration. Plus d’infos.

Sécurisez vos documents, grâce aux modèles
réglementaires intégrés dans votre form.dev

Pourquoi choisir form.dev ?

Gain de temps et d'argent pour gérer son centre de formation

Automatisé & Rapide

Gérez l’ensemble de vos processus administratifs, du devis à la boîte à archives, le tout en un temps record : quelques min par dossier client.
Les données, saisies 1 seule fois. Bon nombre de fonctions sont automatisées (relace devis, convention non retournée, envoi de questionnaires…).

Formule intégral 68€ par mois

Sécurisé & adaptatif

Tous vos documents envoyés en quelques clic sans besoin de les modifier. Paramétrez form.dev pour qu’il s’adapte à vos pratiques. Imprimez votre bilan pédagogique et financier en 30 secondes ! Suivez le guide, form.dev vous accompagne de A à Z dans votre processus de gestion administrative.

Soyez alerté de vos actions à réaliser

Intuitif & efficace

form.dev vous alerte sur les tâches à réaliser. Vous n’oublierez plus rien ! (devis, convocations, facture…). Et si besoin, form.dev voit rouge et vous alerte ! Logiciel en mode full web : pas d’installation, pas de mise à jour, accessible de partout avec une connexion internet.

Personnaliser vos documents à votre image

Personnalisé à votre image

Personnalisez form.dev à votre image : saisissez une fois pour toutes vos données d’OF, personnalisez dans Word vos conventions, convocations, vos corps de mails… Entrez vos programmes de formation… form.dev diffusera tous vos documents avec votre propre mail avant, pendant et après vos formations.