Envoi de documents de votre GED, catalogue tarifaire et autres nouveautés

Agenda : envoi de documents par mail stockés dans votre GED (formule Optimal et Intégral).

Vous pouvez ajouter des pièces jointes stockées dans votre GED à vos envois d’emails.

  • Préparez votre mail comme habituellement
  • Une fois le mail construit avec les pièces à envoyer, cliquez sur GED

 

  1. Recherchez la provenance du document (stagiaire, client…)
  2. Cliquez sur le nom recherché
  3. Sélectionnez le document à joindre à votre mail

 

Vous pouvez également envoyer les documents stockés dans la GED de vos intervenants.

Gérez des tarifications spécifiques en fonction de vos sociétés ou agences (formule Intégral).

Pour chaque produit de formation, vous pouvez gérez des tarifs différents en fonction de vos sociétés ou agences.

A la création d’un devis et à chaque inscription d’un participant, le tarif sera appliqué en fonction du prix indiqué pour chaque programme de formation indiqué par société.

Configurez vos grilles tarifaires :

  • Rendez-vous dans Configuration / Formations
  • Cliquez sur un programme de formation
  • Rendez-vous dans l’onglet Tarifs
  • Cliquez sur Ajouter un tarif
  • Sélectionnez votre société
  • Saisissez votre tarif

Si vous ne complétez pas les tarifs par société, c’est le tarif catalogue qui est appliqué.

 

A l’ajout d’un participant sur l’action de formation, le tarif appliqué est celui de la société créatrice de l’action de formation. Vous pouvez changer le tarif appliqué en cliquant sur l’icone catalogue ou en changeant la société émettrice du contrat de formation.

A l’ajout d’un participant et son rattachement à une convention, le tarif appliqué est celui de la société créatrice de la convention. Vous pouvez changer le tarif appliqué en cliquant sur l’icone catalogue.

Email : possibilité d’envoyer un email aux contacts d’un client.

Vous avez maintenant la possibilité d’envoyer des emails à tous les contacts rattachés à vos clients.

Cochez les destinataires pour les rajouter à votre liste d’envoi.

Autres nouveautés : 

  • Tableaux de bord : rajout d’une colonne avec le nom interne de la société sur CA/action, Intervenants, Stagiaires / Action, Carnet de commande, Convention, CA/formation/client
  • Possibilité de rafraîchir les tableaux de bord après un traitement long (régénère l’affichage)
  • Rajout du numéro de facture en regard des encaissements, dans l’onglet encaissement sur Clients, Conventions, Stagiaires
  • Feuilles d’émargement : possibilité d’afficher jusqu’à 30 stagiaires (voir liste des champs)
  • Contrôle de la double affectation d’un même financeur sur une convention : informe et empêche la double affectation
  • Nouveau champ éditable sur feuilles d’émargement : nom prénom de chaque formateur présents sur une action de formation (voir liste des champs) : permet d’afficher indépendamment chaque formateur
  • Nouveaux champs éditables sur ordre de mission : intitulé interne de l’action de formation, fonction du formateur (voir liste des champs)
  • Nouveaux champs éditables sur convocation, attestation : renseignements sur le formateur, durée absence stagiaire (voir liste des champs)
  • Nouveau champ éditable sur feuilles émargement : SIRET du client financeur (voir liste des champs)
  • Nouveaux champs éditables sur conventions : nombre total de stagiaires rattachés à la convention, prénom nom de chaque formateur (voir liste des champs)
  • Possibilité de saisir un 2ème email sur les intervenants (Configuration / Intervenants), et choix des adresses email au moment de l’envoi d’un email
  • Création d’un message d’alerte à l’impression des feuilles d’émargement si l’agenda n’est pas créé
  • Mise en GED automatique des factures imprimées (Forfait Optimal et Intégral), quelque soit le choix effectué dans la configuration
  • Possibilité de masquer les références à rappeler sur une facture (Configuration / Société / Paramètres)
  • Possibilité de supprimer un stagiaire affecté à des catégories de CACES, sauf si un numéro de CACES a été généré
  • Contrôle de l’inscription d’un stagiaires sur des catégories de CACES, en cas de suppression de cette catégorie dans une action CACES
  • Possibilité d’imprimer les champs personnalisés des formateurs responsables sur les documents destinés aux stagiaires
  • Tableau de bord liste des devis : rajout de colonnes : numéro de devis, date de début et de fin des actions
  • Contrôle et information des créations en doublon des actions de formation (même date de début et fin, programme, société)
  • Contrôle et information des créations en doublon des noms internes des actions de formation
  • Contrôle et information des factures à O euros avant validation
  • Nouveau document à télécharger : certificat de réalisation (Configuration / Ajouter un document / Oui)

CORRECTION DE BUGS :

  • Modification du calcul du montant restant dû par l’entreprise sur l’édition des conventions de formation (réparation du calcul en cas de TVA multiple)
  • Affichage de la liste des actions et du montant de l’acompte dans le corps d’un mail (cas d’envoi de plusieurs documents)
  • Réparation du message aléatoire Convention clôturée lors de la modification d’un stagiaire dans une action de formation
  • Ligne de facture sur particulier : réparation de l’affichage des actions rattachées à un stagiaire financeur de sa formation
  • Import Printel : réparation du format de mois
  • Devis sur action : affichage des actions déjà commencées à la date de création du devis
  • Affichage du planning individuel stagiaire prenant en compte les entrées différées et les sorties anticipées
  • Affichage du nombre d’heures du stagiaire sur les programmes envoyés avec les convocations prenant en compte les entrées différées et les sorties anticipées

Ces nouveautés sont incluses dans votre abonnement.

V2.2.0.0

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