Nouvelles automatisations pour les signatures électroniques des émargements

Nouvelles possibilités d’automatisation pour vos signatures électroniques des feuilles d’émargement.

 

2 nouvelles fonctions à utiliser, si vous le souhaitez !

  • Automatisation de l’envoi par mail des demandes de signature.

Avec cette fonctionnalité, vous allez pouvoir envoyer vos demandes de signatures automatiquement au démarrage des modules de formation, sans que vos intervenants aient besoin de lancer les séances de signatures. 

  • Envoi automatiques des rattrapages

Nous pouvons paramétrer le fait que les rattrapages de signatures soient envoyées automatiquement si vos intervenants ou apprenants n’ont pas signé leur(s) module(s) de formation. Nous pouvons paramétrer le délai entre 2 relances et le nombre de relances. Si cette fonctionnalité est active, les modules de formation seront clôturés automatiquement.

Vous pourrez tout de même envoyer des mails de rattrapages depuis l’onglet SIGNATURE ELECTRONIQUE dans Form.dev.

 

Comment activer ces fonctionnalités ?

Il vous suffit de faire un mail au support en indiquant quelles fonctionnalités vous souhaitez activer et, pour les relances automatiques, le nombre de relances et le délai entre chaque relance.

Pas de commentaire

Envoyer un commentaire