Olivier Caduc

Olivier CADUC, 45 ans.

 

De formation initiale dans l’informatique et dans la finance, Olivier a travaillé 20 ans dans un organisme de formation de prêt de 400 salariés où il était responsable des services informatiques. Ses missions : organiser la structuration et l’optimisation des process informatiques, sécuritaires et piloter les développements. Il créait aussi tous les logiciels métiers en lien avec les activités de formation professionnelle et faisait parti du comité de pilotage national du groupement dans lequel il travaillait (4000 salariés). Il a souhaité en 2015 voler de ses propres ailes et a créé CAMDSI (www.camdsi.fr), société de services dans le monde de l’information.

Jérôme BOULESTEIX, 44 ans.

 

De formation commerciale et marketing, Jérôme a dirigé pendant près de 20 ans des centres de formation professionnelle, en occupant notamment la fonction de Directeur Régional. Il était également responsable de la stratégie marketing de son entreprise (400 salariés) et pilote de la stratégie de l’information. Il avait également comme fonction d’animer et piloter les développements de logiciels métiers pour le groupement dont il dépendait (4000 salariés). Jérôme a souhaité également voler de ses propres ailes et a créé C.A.dev (www.ca-dev.fr) en 2015, cabinet de conseil et formation en marketing stratégique.

Jérôme Boulesteix

Olivier et Jérôme travaillaient ensemble à développer la stratégie informatique, pendant 20 ans, dans ce même organisme de formation. Ils se sont retrouvés peu longtemps après leur « nouvelle vie » pour créer form.dev.

 

Alors, comment est né form.dev ?

 

Jérôme accompagne dans le cadre de son activité de marketing stratégique de nouveaux organismes de formation et aide les organismes existants à se développer. Afin d’optimiser le travail de ses clients, il a cherché une solution pour leur permettre de gagner du temps sur leur partie commerciale et administrative, qui soit simple, intuitive, efficace, et peu onéreuse. N’ayant pas trouvé pleine satisfaction sur les solutions existantes sur le marché, il a naturellement appelé Olivier pour développer un logiciel pour ses clients. Une fois cette étape passée et en discutant autour de lui, Jérôme s’est rendu compte de l’attrait de ce logiciel, notamment les organismes qui travaillaient « à la main ! ». La décision fut prise rapidement : Form.dev est né !