NOUVEAUTÉ : intranet formateurs et refonte de la création d’actions

Intranet pour vos formateurs.

Cette option va permettre de donner à vos formateurs un accès personnel à leurs formations.

Les fonctionnalités :

  • Accès de tout terminal : ordinateur, tablette ou smartphone,
  • Consultation de leur propre planning et de leurs actions de formations,
  • Consultation des fiches stagiaires et donneurs d’ordre,
  • Impression de documents (pédagogiques, émargement…),
  • Validation des compétences stagiaires pendant la formation,
  • Envoi des questionnaires d’évaluation, de satisfaction dématérialisés à chaud…
  • Tous les documents générés pourront être envoyés aux stagiaires et, quand l’extranet stagiaire sera opérationnel, déposés directement,
  • Toutes les saisies seront réintégrées dans votre Form.dev, vous n’aurez plus qu’à générer vos factures.

 

Cette option est bien sûr facultative et vous sera proposée au prix mensuel de 3,00 € H.T. par formateur. Vous pourrez choisir quel formateur bénéficiera de l’intranet.

Toutes les fonctionnalités sont expliquées dans cette vidéo.

Vous êtes intéressé(e)s, merci de compléter ce questionnaire, ou de contacter le support Form.dev.

Ajout de nouveaux modes de formations et refonte de la création d’actions de formation.

Ajout de nouveaux modes de créations d’action :

  • Formation en sous-traitance : permet de simplifier au maximum la création de formations ou vous êtes sous-traitant d’un autre organisme,
  • Gestion de planning (RH, conseil) : permet d’affecter simplement des intervenant sur des actions autre que de la formation : congés, maladie. Permet également de créer des plannings pour gérer vos autres activités : conseil, coaching… Le logiciel contrôlera les doubles affectations et éditera les heures de présence dans ces plannings.

 

2 nouveaux tutos sont disponibles.

Autres nouveautés :

  • Création d’un moteur de recherche par type de documents (Configuration/Documents)
  • Amélioration de la rapidité d’exécution des procédures à l’ajout d’un participant dans une action de formation
  • Contrôle des présences saisies lors d’un changement d’un stagiaire d’une action à une autre
  • Refonte de la popup de création de conventions
  • Refonte de la popup d’ajout d’un financement
  • Refonte du web design des fonds de pages et des tableaux

Corrections :

  • Réparation des remises dans les devis sur les produits annexes
  • Réparation du lien vers les questionnaires de satisfaction dans le cas d’envoi de mails en rafale
  • le champ {action_qte_total} sur convention ne sommait pas la totalité des stagiaires d’une convention quand plusieurs actions de formation sur cette convention
  • Le champ Nom Prénom, lors de l »envoi de SMS sur une fiche client, ne renvoyait pas le bon nom du contact
  • L’envoi en groupe de feuille d’émargement ne générait qu’une seule page de signatures
  • Réparation du moteur de recherches dans l’onglet charges de la comptabilité

Ces nouveautés sont incluses dans votre abonnement.

Logiciel : V2.7.0.0

Intranet : V1.0.0.0

2 Commentaires
  • CARDENIA
    Posté à 08:01h, 07 juillet

    Parfait, merci toujours en veille sur nos besoins et nos remontées.
    Bravo !!!

  • Jerome
    Posté à 08:07h, 07 juillet

    Merci Sébastien, cela fait toujours plaisir les encouragements !

Envoyer un commentaire