Offrez un espace privé à vos clients et apprenants.
Ouvrez un accès privé d’information à vos clients et vos stagiaires avec l’extranet Form.dev : Consultation des documents déposés, planning et détail des formations suivies, demande de devis sur vos futures formations, le tout automatisé depuis Form.dev.
Espace privé
Créez un compte utilisateur depuis Form.dev. Vos stagiaires et clients reçoivent leurs identifiants et se connectent à leurs espaces privés.
Automatisé
Rien à faire ! A chaque inscription, l’extranet est immédiatement à jour. Au moment de générer des documents, choisissez de le déposer dans l’extranet, c’est tout !
Boost de vos inscriptions
Vos futures formations sont en ligne dans l’extranet. Vos clients et stagiaires consultent les dates, et demandent en 1 clic un devis. Le devis est déjà préparé dans Form.dev, vous n’avez qu’à l’envoyer !
A votre image
Avec l’option marque blanche, vos clients seront vraiment chez vous ! Configurez votre template dans Form.dev à vos couleurs, et voilà !
Après avoir créé votre fiche apprenant et client, envoyez en 1 clic les codes de connexion privés à leur extranet.
– Accueil stagiaires : planning du jour, liste des formations suivies, derniers questionnaires dématérialisés, derniers documents.
– Accueil clients : dossiers de conventions, derniers questionnaires dématérialisés, derniers documents.
– Mes formations (stagiaires) : Accès au détail des formations suivies : Détail de la formation, intervenants, liste des stagiaires, documents déposés.
– Mes dossiers (clients) : Accès aux dossiers de convention : Détail de chaque convention, financement, statut (convention retournée, financement accepté, statut de paiement des factures), liste des participants, détail fiche participant, planning des formations par participant, documents déposés…
– Mes documents : Liste de tous les documents déposés sur l’extranet, avec module d’édition des documents.
– Planning (stagiaires) : Agenda sous forme calendaire des modules de formation suivis, avec détail du module (intitulé, date, activité).
– Catalogue : Liste de toutes vos formations à venir dans votre organisme (intitulé, dates). Possibilité de télécharger le programme, et de demander un devis. Cette demande est directement créée dans votre Form.dev, vous n’avez plus qu’à la vérifier et envoyer votre devis.
– Mon profil : Accès aux informations (fiche identité et changement de mot de passe).
– Possibilité de faire une remarque, un commentaire : Cette fonction permet à vos apprenants de vous envoyer directement depuis l’extranet une demande, remarque, réclamation… Cette remarque arrive sur votre page d’accueil dans « Evénements entrants », et est stockée sur votre fiche stagiaire ou client. Cette fonctionnalité vous permet de répondre aux exigences QUALIOPI (critère 31).
Rien de plus qu’avant, une fois qu’un apprenant est inscrit dans une formation, les extranets sont automatiquement alimentés des informations sur la ou les formations suivies.
C’est vous qui décidez si les documents que vous générez sont imprimés, envoyés par mail, ou postés dans l’extranet. Si cette dernière option est choisie, vos destinataires reçoivent automatiquement une notification par mail.
Pour votre catalogue formations, rien à faire non plus. Vos formations inter-centre, parcours individuel, e-learning sont envoyées automatiquement dans votre catalogue formations. Si elles sont complètes, elles disparaissent.
Avec cette option, vous allez pouvoir configurer le template de vos extranets à vos couleurs : Insertion de votre logo, définition de votre charte graphique (couleurs des bandeaux, page, pictogrammes…), et le tout très simplement. Il vous suffira dans la configuration de votre extranet de sélectionner votre personnalisation, parmi 12 critères.
Ce service vous sera facturé à hauteur de 15,00 € H.T. par mois, quelque soit le nombre de comptes extranet ouverts.
La fonctionnalité extranet est incluse dans votre abonnement.
Découvrez l’extranet en vidéo.