Avoirs automatiques et autres nouveautés

Effectuez un avoir sur une facture avec le nouveau module automatique.

Form.dev vous propose à présent d’effectuer des avoirs de manière automatique :

  • Avoir total
  • Avoir partiel
  • Avoir sur une facture déjà réglée

 

Suiviez le tutoriel pour en savoir plus !

Autres nouveautés : 

  • Rajout du champ références des dossiers (indiqué sur le financeur dans une convention) sur courriers de relance (voir liste des champs)
  • Rajout du champ Numéro Aurige sur tous les documents (voir liste des champs)
  • Rajout du champ commentaire de la fiche stagiaire sur les attestations et ordres de mission (voir liste des champs)
  • Rajout du champ Champ libre (1 à 4) des paramètres de la société  sur tous les document (voir liste des champs)
  • Rajout du champ numéro SIRET client sur les feuilles d’émargement (voir liste des champs)
  • Rajout du champ Champ libre (1 à 4) des programmes de formation  sur les conventions (voir liste des champs)
  • Rajout d’un champ Matériel nécessaire à l’édition du programme de formation (voir liste des champs)
  • Rajout de champs « Genre » en majuscule sur convention, devis, attestations, émargement (voir liste des champs)
  • Contrôle des doublons (nom de l’action de formation, date de début, date de fin, intitulé du programme) lors de la création d’une action de formation
  • Agrandissement de la colonne Numéro de convention sur l’édition du journal des échéances (Comptabilité / Documents)
  • Agrandissement de la colonne Type de règlement dans le journal des échéances (Comptabilité / Documents)
  • Affectation automatique d’un formateur à un module d’agenda quand il est le seul intervenant d’une action de formation
  • Contrôle de la présence d’un destinataire lors de l’envoi d’un mail
  • Extraction : rajout de la colonne Sectorisation sur l’édition de la liste des stagiaires (Comptabilité / Extraction)
  • Liste des actions de formation : lien vers la liste des devis d’une action en 1 clic
  • Nouveau modèle de document à télécharger : Courrier de relance des devis (Pour l’intégrer : Configuration / Ajouter un modèle de document / Oui, sélectionnez Relance Devis)
  • Edition d’une facture constituée exclusivement de produits annexes : n’affiche que les références à rappeler (Réf dossier effacée)
  • Edition d’une facture : cadre gris sur le montant restant dû
  • Rajout à la création d’une convention de la ville du client lors du choix
  • Choix d’un destinataire lors de l’envoi d’un mail : rajout de la fonction du contact
  • Planning permis de conduire : Classement de la liste sur NOM Prénom
  • Rajout d’une réglette lors de la création d’un devis (liste des produits)
  • Rajout d’un moteur de recherche sur documents, lors de l’envoi d’un email
  • Lors de l’envoi d’un email pour une facture acquittée, rajoute la mention Acquittée dans le corps du message
  • Rajout du numéro SIRET du client sur les éditions de factures, si ce numéro est renseigné dans la fiche client
  • Ajout d’un lien sur fiche du client vers societe.com
  • Rajout de champs mis en avant sur fiches stagiaires, pour en afficher 6 (champs personnalisés)
  • Tableau de bord Chiffre d’Affaires : détail par société (cliquez sur Détail par société puis Générer) (formule Intégral)
  • Information sur la validation d’une facture à 0 euro. Impression sans noter qu’elle est acquittée
  • Disparition de la validité d’une formation si cette dernière n’est pas rattachée à un certificat (Configuration / Formations)
  • Classement des produits annexes par ordre alphabétique
  • Affichage de l’historique des examens permis passés sur les fiches stagiaires
  • Possibilité de filtrer dans le menu comptabilité par montant HT et TTC

CORRECTION DE BUGS :

  • Réparation du nom et adresse du destinataire lors de l’édition d’un courrier de relance lié à une facture exclusivement constituée de produits annexes
  • Réparation de la génération du Document : situation convention non clôturée
  • Tableau de bord activité commerciale : réparation du calcul du nombre de RDV, chose à faire, appel, note par utilisateur
  • Filtre de date à date dans la liste des actions de formation : prend toutes les formations qui ont une activité dans la plage de dates sélectionnée (pas uniquement les dates de début et fin)
  • Liste des encaissements sur fiche client : affiche le bon montant en face des factures suite à multi-affectation d’un encaissement
  • Réparation d’un bug lors de la transformation d’un devis gagné en convention
  • Affichage sur les documents des durées en heures et jours réelles des stagiaires inscrits, fonction de ce qui est saisi à l’inscription du participant
  • Blocage de la possibilité d’affecter plusieurs formateurs responsables à une action de formation
  • Réparation du nommage des fichiers pdf joints à un email, avec affichage du bon nom du stagiaire
  • Réparation du montant facturé, lors d’une facturation Dossier à Facturer sur la page d’accueil
  • Le bouton Ajouter un financement reste en rouge tant que le financement d’une convention n’est pas total

Ces nouveautés sont incluses dans votre abonnement.

V2.3.0.0

2 Commentaires
  • Marie France LAUBRY
    Posté à 14:55h, 25 juillet

    Est que la possibilité d’affecter partiellement un acompte sur une facture a été corrigé,
    j’ai le cas d’une personne qui m’a fait 1 chèque pour deux formations permis c et ce et lorsque j’ai fait la facture je ne pouvais pas affecter mon acompte car la facture sortais à moins…. en retenant la totalité des acomptes
    merci

  • Jerome
    Posté à 17:40h, 25 juillet

    Si votre cas est pour un stagiaire qui finance sa formation, il faut créer une seule facture avec les 2 lignes de produit (permis C et CE), puis imputer l’acompte. N’hésitez-pas à nous appeler si besoin.

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